forum rires délires et créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rires délires et créations

Coucou forum de loisirs créatifs mais aussi de rigolades, le tout sans prise de tête et dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouvelles, merci de lire le règlement, de vous présenter, de parcourir les rubriques du forum

Coucou, pour vous qui êtes en visite, venez nous rejoindre vous aurez toutes les rubriques d'ouvertes .... et elles sont bien nombreuses, et concernent tous les loisirs créatifs
Derniers sujets
» préparons Noël 2016 ...
photophore de noël EmptyJeu 22 Déc - 18:29 par Invité

» étui à stylo ou étui à lunette ou ....
photophore de noël EmptyMer 13 Juil - 23:51 par Invité

» Avancée de Gribouille 38
photophore de noël EmptyMer 23 Mar - 22:29 par Invité

» La poubelle de Chrissie
photophore de noël EmptySam 12 Mar - 21:54 par Invité

» poubelle de cathy17
photophore de noël EmptyVen 11 Mar - 20:54 par Invité

» elle est fini Hélène
photophore de noël EmptyJeu 10 Mar - 18:50 par Invité

» avancée de Cathy17
photophore de noël EmptyJeu 10 Mar - 7:35 par Invité

» petite avancée moulin à paroles
photophore de noël EmptyMer 9 Mar - 20:29 par béa08

» Avancée de Eolilu
photophore de noël EmptyMer 9 Mar - 14:59 par Invité

» Avancée Chrissie
photophore de noël EmptyMer 9 Mar - 14:50 par Invité

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 photophore de noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
béa08
Admin
béa08


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Les Ardennes

photophore de noël Empty
MessageSujet: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 8:35

coucou les filles

comme je le propose sur mon blog je vous propose ici le photophore de Noël, pour le moment pas de photo j'aime le suspens (euh en vérité je suis en train de finir de le broder Wink
donc inscription que par mail et j'insiste car je ne prends pas d'inscription ici, je vous explique vous m'envoyez un mail à beasespassions@laposte.net et comme cela j'ai votre mail pour vous envoyer les grilles

si vous vous êtes inscrites sur mon blog en m'envoyant un mail pas la peine de le faire ici (Josette merci de m'envoyer un mail)

dès que je l'ai fini (ou dès que j'en ai envie je vous le montre)

plus d'inscription après le 14 octobre car je vais faire un envoi groupé de la première grille le 15 octobre.

et ensuite j'envoie la grille suivante contre la photo reçue par mail, il n'y a pas de date pour le finir et si vous ne voulez pas un photophore cela peut faire 4 grilles pour des cartes ou autres

les grilles font 100 points sur 100 points

à vos mails 1 2 3 partez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beasespassions.over-blog.com
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 8:45

Merci pour ce nouveau photophore, et pour ce dernier ton idée de le décliner en carte me plaît bien, mais......il faut que je termine l'automne( tu crois qu'il est possible que je le fasse pour l'automne 2016?)
[img]photophore de noël Garfie11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
béa08
Admin
béa08


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Les Ardennes

photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 8:48

non sinon je boude !!!
et puis tu as encore jusque décembre pour le finir Wink

et là tu peux faire des cartes des .... à vous de m'étonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beasespassions.over-blog.com
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 8:51

non, ne boude pas! je veux pas!
je m'y colle dès vendredi. car là je profite du fiston, et du reste de la famille, car sa marraine et son mari sont arrivés du Portugal pour le voir et passer quelques jours avec nous.Tout le monde repart jeudi, et vendredi matin au saut du lit je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
béa08
Admin
béa08


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Les Ardennes

photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 8:53

tu as le temps pas de souci et je suis incapable de bouder avec toi (ni avec les autres mdr)

profite un max de ton fiston et de ta famille !!! allez zou file
Revenir en haut Aller en bas
http://beasespassions.over-blog.com
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 9:01

Ah non!!!!!!!!!!!!!!!!! Bernadette; je te sens bien retourner dans ton tonneau dès vendredi. Il n'en est pas question, il y a du pain sur la planche! Very Happy et si tu fais bouder Béa, je boude aussi! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 9:14

Aussitot dit aussitot fait , mail envoyé suis dans les starting block . Bonne semaine a toutes santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 9:51

bonjour,voilà mail envoyé
bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 10:00

Bonjour tout le monde
Je vais vite envoyer mon mail.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 11:09

Je n'ai pas suivi les précédents ... et je ne suivrai pas celui-ci, non que je n'aime pas mais j'ai trop d'encours en retard ... alors Béa ne boude pas, je vais essayer de résorber un peu de mon retard pour pouvoir vous suivre dans diverses aventures en 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 13:43

je veux bien mais je ne brode que classique , le reste je sais pas faire et j'ai pas envie d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 14:49

Super le photophore de Noël

Mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 18:56

super on prépare noël je m'inscris je t'ai envoyé un mail pour que tu ai mon adresse mail
bonne soirée bises
sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 21 Sep - 22:00

Qu elle  tentatrice  mais j ai pas fini le premier mais si j arrive a le finir pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyMar 22 Sep - 6:19

Helene tu as de moins en moins de temps et bientôt encore moins il faudra prendre rdv pour te voir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyMar 22 Sep - 7:52

coucou je vais tenter l'expérience. Je suis Josette , en général je signe jmb pour me différencier des autres Josette.
Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyMar 22 Sep - 8:12

Bon photophore de noël. Il va encore y avoir "du lourd" !
Revenir en haut Aller en bas
béa08
Admin
béa08


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Les Ardennes

photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyMar 22 Sep - 8:44

Jmb il faut que tu m'envoie un mail pour valider ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://beasespassions.over-blog.com
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyMar 22 Sep - 10:14

ok
jmb
Revenir en haut Aller en bas
béa08
Admin
béa08


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Les Ardennes

photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyMar 22 Sep - 10:42

béa08 a écrit:
coucou les filles

comme je le propose sur mon blog je vous propose ici le photophore de Noël, pour le moment pas de photo j'aime le suspens (euh en vérité je suis en train de finir de le broder Wink
donc inscription que par mail et j'insiste car je ne prends pas d'inscription ici, je vous explique vous m'envoyez un mail à beasespassions@laposte.net et comme cela j'ai votre mail pour vous envoyer les grilles

si vous vous êtes inscrites sur mon blog en m'envoyant un mail pas la peine de le faire ici (Josette merci de m'envoyer un mail)

dès que je l'ai fini (ou dès que j'en ai envie je vous le montre)

pour jmb tu as mon e-mail dans le post c'est beasespassions@laposte.net

plus d'inscription après le 14 octobre car je vais faire un envoi groupé de la première grille le 15 octobre.

et ensuite j'envoie la grille suivante contre la photo reçue par mail, il n'y a pas de date pour le finir et si vous ne voulez pas un photophore cela peut faire 4 grilles pour des cartes ou autres

les grilles font 100 points sur 100 points

à vos mails 1 2 3 partez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beasespassions.over-blog.com
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyMar 22 Sep - 11:52

amusez vous bien , çà va être beauuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyMar 22 Sep - 11:58

comme je fais partie des V.I.P, pas besoin d'inscription pour moi! c'est tautomatic!
Revenir en haut Aller en bas
béa08
Admin
béa08


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Les Ardennes

photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 28 Sep - 15:23

vous voulez le voir ???? ou vous attendez le 15 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://beasespassions.over-blog.com
Invité
Invité




photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 28 Sep - 16:05

Ben sans trop te demander, ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
béa08
Admin
béa08


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Les Ardennes

photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël EmptyLun 28 Sep - 17:08

photophore de noël Farce112

photophore de noël Farce210

voilà pour celles qui hésitaient encore Wink alors vous ne pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://beasespassions.over-blog.com
Contenu sponsorisé





photophore de noël Empty
MessageSujet: Re: photophore de noël   photophore de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photophore de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le photophore de printemps
» le photophore du printemps
» photophore d'automne
» un photophore, vide poche ..
» préparons Noël 2016 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rires délires et créations  :: La broderie Hardanger :: proposition de hal-
Sauter vers: